Formation en GESTION et LEADERSHIP
Repositionnement | Mobilisation | Adaptation

Clientèle visée
- Cadre - gestionnaire – communicateur – superviseur de personnel
- Accroitre vos relations d’affaire
- Renforcer votre pouvoir de persuasion en réunion
- Gestion d’équipe : mobiliser vos troupes dans la même direction
- Anticiper, vous adapter et réagir efficacement aux imprévus
- Bonne communication non verbale
- Meilleure perception des autres par votre langage corporel
- Comprendre les signes vous permettant d’aller plus loin lors d’interventions
- Analyser des points importants observés lors d’interventions en réunion ou en rencontre individuelle
- Identification et compréhension des signes de doute, de fuite, de fermeture
- Gestion/participation d’une rencontre individuelle avec un employé
- Interprétation d’items observables lors d’une discussion
- Mobilisation d’une équipe gagnante et améliorer la qualité de vos relations
- Faciliter la communication
- Meilleure réaction des situations en vous adaptant dans l’anticipation de vos observations
- Validation du niveau de cohérence d’une discussion
Laissez-nous rehausser votre boite à outils existante. Vous restez sur l’impression que vous y étiez presque ? Une simple observation de l’autre et mieux réorienter vos questions auraient pu faire la différence. Nous adapterons la formation selon vos besoins.
Formation en entreprise : Durée de 1 à 3 jours
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