NÉGOCIATION / REPRÉSENTATION
Stratégies, anticipation et conclusion

Clientèle visée
- Stratège – négociateur – représentant
Votre travail consiste à :
- Choisir les bonnes stratégies
- Établir les clés pour une bonne négociation
- Intervenir au fur et à mesure selon l’objectif
- Dénouer l’impasse
Vous avez besoin de:
- Améliorer votre compréhension du langage corporel
- Découvrir les signes de rapprochement, de fermeture, d’hésitation, de hausse de stress ou d’éloignement
- Mieux comprendre votre interlocuteur et les dispositions à adopter
- Percevoir plus rapidement ce que l’autre ne dit pas
- Créer des liens communs et analyser les clés de base
On vous offre :
- La stratégie à adopter pour mieux vous positionner et être en posture de force
- Construire un climat de confiance et de crédibilité par des attitudes et des comportements en fonction de ce qu’on décode de l’autre
- Reconnaître le profil de ses interlocuteurs et leurs stratégies en identifiant leur force et faiblesse
- Identifier et comprendre les signes de doutes et de fuites pour anticiper et traiter les objections
- Comprendre les signes d’appui et d’ouverture pour conclure des ententes
- Comprendre la poignée de main en 20 points de lecture
- Détecter les non-dits et les signaux indiquant que l’autre est prêt et les pièges à éviter
Laissez-nous rehausser votre boite à outils existante. Vous restez sur l’impression que vous y étiez presque ? Une simple observation de l’autre et mieux réorienter vos questions auraient pu faire la différence. Nous adapterons la formation selon vos besoins.
Formation en entreprise : Durée de 1 à 3 jours
NOS AUTRES FORMATIONS:
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