EXEMPLE DE FORMATION EN ENTREPRISE - NÉGOCIATION / REPRÉSENTATION

NÉGOCIATION / REPRÉSENTATION


Stratégies, anticipation et conclusion

Christine Gagnon synergologie NEGO REPRESENTATION 277b7
Clientèle visée
  • Stratège – négociateur – représentant

Votre travail consiste à :
  • Choisir les bonnes stratégies
  • Établir les clés pour une bonne négociation
  • Intervenir au fur et à mesure selon l’objectif
  • Dénouer l’impasse

Vous avez besoin de:
  • Améliorer votre compréhension du langage corporel
  • Découvrir les signes de rapprochement, de fermeture, d’hésitation, de hausse de stress ou d’éloignement
  • Mieux comprendre votre interlocuteur et les  dispositions à adopter
  • Percevoir plus rapidement ce que l’autre ne dit pas
  • Créer des liens communs et analyser les clés de base

On vous offre :

  • La stratégie à adopter pour mieux vous positionner et être en posture de force
  • Construire un climat de confiance et de crédibilité par des attitudes et des comportements en fonction de ce qu’on décode de l’autre
  • Reconnaître le profil de ses interlocuteurs et leurs stratégies en identifiant leur force et faiblesse
  • Identifier et comprendre les signes de doutes et de fuites pour anticiper et traiter les objections 
  • Comprendre les signes d’appui et d’ouverture pour conclure des ententes
  • Comprendre la poignée de main en 20 points de lecture 
  • Détecter les non-dits et  les signaux indiquant que l’autre est prêt et les pièges à éviter

Laissez-nous rehausser votre boite à outils existante.  Vous restez sur l’impression que vous y étiez presque ? Une simple observation de l’autre et mieux réorienter vos questions auraient pu faire la différence.  Nous adapterons la formation selon vos besoins.

 Formation en entreprise : Durée de 1 à 3 jours


NOS AUTRES FORMATIONS:

Gestion equipe 4c0ee Interrogatoire 8e166 Intervention a5a43 Ressources humaines 05ee7

 

 

 

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